Yoga & COVID 19

Avec la crise sanitaire actuelle, des changements sont inévitables.
Bien évidemment, nous restons au courant des actualités concernant les règles mises en place par le gouvernement.

Actuellement le studio est en travaux, permettant bientôt à chaque élève d’avoir 4m2 d’espace pour pouvoir participer aux séances de yoga en toute sécurité. Le local est équipé d’un lavabo afin que vous puissiez laver vos mains en arrivant et en sortant du studio.
De votre côté, nous vous demandons de bien vouloir arriver habillés dans votre tenue de yoga avec votre propre tapis, en portant votre masque. Une fois sur votre tapis, vous pouvez pratiquer sans masque. Nous vous prions de bien vouloir garder de la distance avec les autres participants et de rester chez vous si vous êtes enrhumés, vous avez de la fièvre ou si vous ne vous sentez tout simplement pas en forme.

La capacité d’accueil du studio sera de 10 personnes maximum.
La validité de vos cartes de cours avec Marije est étendue de la durée de fermeture du studio. Si néanmoins vous observez des irrégularités, n’hésitez pas à me contacter.


La période actuelle peut être particulièrement stressante. Et c’est pour cette raison qu’une pratique de yoga régulière peut être très bénéfique.

Permettez-vous quelques instants pour vous calmer, rééquilibrer et défouler.

En plus, en pratiquant du yoga vous entretenez votre corps de façon douce et consciente, renforçant ainsi votre système immunitaire.